tennis

Tennis : la Lyonnaise Caroline Garcia sortie dès le 1er tour de l'US Open

La Lyonnaise et numéro 1 française, Caroline Garcia, a été éliminée au 1er tour de l’US Open, le 4e Grand Chelem de la saison. La Lyonnaise est en pleine crise de résultats.

La fin d’été est bien compliquée pour Caroline Garcia. La Lyonnaise, 27e mondiale, a été sortie dès le 1er tour de l’US Open, le 4e Grand Chelem de la saison de tennis. Garcia a été éliminée par une joueuse pourtant largement à sa portée, la Tunisienne Ons Jabeur (62e mondiale), 7-6 6-2.

La Lyonnaise était 4e mondiale il y a un an

"La confiance, tu la perds comme ça en une seconde et pour la récupérer, tu dois cravacher pendant longtemps. C'est très difficile à vivre tous les jours, des matchs comme ça. Pour sortir de ça et avoir la confiance tu veux gagner des matchs donc... c'est compliqué", a expliqué la numéro 1 française à l’issue de sa défaite. Garcia, 4e mondiale en septembre 2018, connaît un été très compliqué. Elle n’a pas gagné un match lors des trois derniers gros tournois.

à lire également
Le Rhône est en vigilance jaune "vents violents" jusqu'à ce vendredi 15h. Le département de l'Isère est en alerte orange "avalanches" à partir de ce vendredi 18h. Prudence dans la région.
d'heure en heure
d'heure en heure


derniers commentaires
Faire défiler vers le haut