Illustration police © Tim Douet

Près de Lyon : il brise le bras de son voisin à coups de batte de baseball

À Caluire, près de Lyon, un conflit entre voisins se termine par une violente agression à coups de batte de baseball.

Mercredi 5 février, un conflit entre voisins a dégénéré à Caluire, près de Lyon. Un homme de 62 ans aurait porté plusieurs coups de batte de baseball à son voisin de 33 ans, Grande rue de Saint Clair. Déjà connu pour 14 antécédents judiciaires, il lui a brisé le bras. La victime a reçu 45 jours d'ITT.

Interpellé dans l'après-midi, le suspect a nié les faits. Il sera présenté ce vendredi au parquet en vue d'une comparution immédiate pour "violences volontaires avec arme".

à lire également
Vendredi 21 février, le conseil du Sytral vote pour la résiliation du contrat Rhônexpress. Le président de la métropole de Lyon, David Kimelfeld, exulte. Après plus d'une heure de débats et de doutes, il sait qu'il aura les douze voix requises pour faire passer cette mesure sans possible retour en arrière. Lors du vote final, il lève les deux bras faisant le V de la victoire. À côté de lui, Gérard Collomb croise les bras. La mine sombre, il est KO. Son ancien dauphin, devenu dissident, vient de porter un coup à sa conception du modèle lyonnais.
1 commentaire
  1. Abolition_de_la_monnaie - 7 février 2020

    Et toujours pas de cours de psychologie dans toutes les écoles pour enfin apprendre ce qu'est la violence et enfin qu'elle reprenne une proportion gérable...

Laisser un commentaire

Faire défiler vers le haut