Autoroute
©Tim Douet

Métropole de Lyon : travaux sur l’A46 sud, la circulation en partie coupée pendant 4 nuits

À partir de ce lundi 4 et jusqu’au jeudi 7 octobre, des travaux d’entretien vont être menés sur l’A46 Sud. Ces deniers vont entraîner la fermeture de l’autoroute pendant 4 nuits, de Saint-Priest à Communay. 

En raison de travaux d’entretien visant à remettre en état les glissières de sécurité de l’A46 Sud ou encore faucher les espaces verts en bordure d’autoroute, etc. la circulation sera interdite aux automobilistes de Saint-Priest à Communay, en direction du Sud. 

De ce lundi 4 au jeudi 7 octobre, les bretelles d’accès à l’A46 Sud allant de Saint-Priest Centre (n°12) à Communay Nord (n°16) seront fermées à la circulation de 21 heures à 6 heures, le lendemain. 

Des perturbations sur l’A89 également

L’autoroute A89 fera également l’objet de travaux pendant les nuits de mardi 5 et mercredi 6 octobre. Les équipes de Vinci autoroute procéderont aux vérifications annuelles prévues dans les trois tunnels situés entre Balbigny et la Tour-de-Salvagny.

L’A89 sera donc fermée de 20 heures à 6 heures le lendemain. Les vérifications effectuées porteront notamment sur les ventilateurs, les lampes et les caméras qui équipent les 6000 mètres de tunnels concernés. 

Des itinéraires bis seront mis en place pour permettre aux automobilistes de rallier leurs destinations.

d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut