pluie
© Laurent Cousin

Météo du 3 février : averses de pluie et de neige à Lyon

Le ciel restera très nuageux ce samedi à Lyon, drainant quelques précipitations. Le tout dans une atmosphère très fraîche.

L'agglomération lyonnaise restera couverte d'un épais manteau nuageux ce samedi, que le léger vent (30 km/h) ne parviendra pas à chasser. Des nuages qui draineront des averses de pluie et de neige mêlées. Le climat deviendra plus sec en soirée.

Côté températures, on reste sur des valeurs de saison, ou légèrement inférieures. De 1°C au lever du jour le mercure grimpera laborieusement à 5°C à la mi-journée, pour atteindre 6°C au plus fort de l'après-midi.

La qualité de l'air, enfin, est considéré comme "bonne" par l'observatoire Air-Rhône Alpes, qui lui attribue la note de 29/100 sur le barème national Atmo. Barème sur lequel 0 correspond à une qualité d'air excellente et 100 exécrable.

à lire également
Soleil levant sur les bords de Rhône
Un dimanche après-midi ensoleillé et marqué par l'épisode de pollution de l'air aux particules fines est à prévoir à Lyon. Une journée ensoleillée, des températures douces et un air pollué. Ce dimanche à Lyon,  il fera 9 degrés le matin et une vingtaine de degrés l'après-midi. Malgré un léger vent du Nord (15 km/h) la […]
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut