Météo du 22 octobre : un samedi frais mais ensoleillé à Lyon

Du soleil viendra éclairer ce début de week-end en début d'après-midi.

Alors que la brume a fait son apparition dans la périphérie lyonnaise ce matin, elle devrait rapidement se dissiper pour laisser place à quelques éclaircies. Météo France prévoit un beau soleil en début d'après-midi. Quelques nuages viendront perturber le ciel à partir de 17h jusqu'à l'apparition de la nuit.

Côté températures, après une matinée un peu fraîche entre 4°C et 6°C, le soleil viendra augmenter le thermomètre. Les moyennes de saison ne devraient cependant pas être dépassées puisqu'il fera entre 10°C et 13°C cet après-midi. Dans la nuit, la température devrait rester aux alentours des 9°C.

Qualité de l'air

La qualité de l'air est considérée comme "bonne" aujourd'hui dans l'agglomération. Air Rhône-Alpes attribue à l'indice national Atmo une note de 3 sur 10.

Rappel  : Sur cette échelle, une note de 1 correspond à un air de “très bonne” qualité et une note de 10 à un air de “très mauvaise” qualité.

à lire également
Entrée du Groupama Stadium, à Décines © Tim Douet
Par respect “du principe de précaution” Danièle Cazarian, Thomas Rudigoz, Jean-Louis Touraine ont écrit une lettre à Olivier Véran le ministre de la Santé pour demander d'interdire les supporters visiteurs lors d'OL/Juventus.
Faire défiler vers le haut