Météo du 16 février : grise journée ce vendredi à Lyon

Des averses de pluies éparses vont se succéder en matinée à Lyon avant un après-midi qui s'annonce gris, mais moins humide.

Pour ce dernier jour avant le week-end, la météo ne s'annonce pas particulièrement solaire ce vendredi. Du matin jusqu'à 13h, des averses de pluie fine et éparse vont se succéder. Dans l'après-midi, les ondées vont cesser, mais la couverture nuageuse ne va pas se dégager. Le ciel lyonnais va rester bien bouché. Une météo qui devrait se poursuivre samedi avec un retour des averses avant un dimanche annoncé ensoleillé. Côté températures, il fera jusqu'à 10° degrés au maximum ce vendredi et 6° de la nuit.

La qualité de l’air est jugée “bonne” pour ce 16 février avec une note de 30/100 selon les chiffres de l’observatoire Air Auvergne-Rhône-Alpes. On le rappelle, 0 indique une qualité de l’air irréprochable, 100 exécrable.

à lire également
pollution météo lyon
Malgré un ciel très bouché ce dimanche, les Lyonnais pourront espérer apercevoir l’astre solaire en début de matinée et profiter des températures clémentes de l’après-midi. Les nuages de la veille persisteront au dessus la capitale des Gaules tout au long de la journée, en dépit de quelques éclaircies temporaires dans la matinée. L’après-midi sera définitivement […]
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut