Soleil levant sur les bords de Rhône
© M-A. Cap

Météo du 14 février : du soleil pour la Saint-Valentin à Lyon

Pour la Saint-Valentin, le soleil va resplendir dans le ciel lyonnais ce mercredi. Une très belle journée avant 3 jours de pluie.

La neige attendue cette nuit n'a pas tenu. Lyon se réveille sous les nuages, mais cette couverture ne va pas durer. Entre 10h et 16h, de très larges éclaircies sont attendues sur la ville. Elles disparaîtront en fin d'après-midi en même temps que le soleil. Un dernier jour de beau temps pour la Saint-Valentin avant trois jours de pluie annoncés. Côté températures, elles atteindront un maximal de 7° entre 12h et 16h pour retomber à 7° en pleine nuit.

La qualité de l’air est jugée bonne ce mercredi. Elle reste légèrement supérieure aux indices de la veille selon l’observatoire Air Rhône-Alpes, soit 42/100. 0 étant une qualité de l’air irréprochable, 100 exécrable.

à lire également
pollution météo lyon
Malgré un ciel très bouché ce dimanche, les Lyonnais pourront espérer apercevoir l’astre solaire en début de matinée et profiter des températures clémentes de l’après-midi. Les nuages de la veille persisteront au dessus la capitale des Gaules tout au long de la journée, en dépit de quelques éclaircies temporaires dans la matinée. L’après-midi sera définitivement […]
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut