Lyon_-_Tunnel_de_la_Croix-Rousse

Lyon : le tunnel de la Croix-Rousse fermé les nuits de lundi à mercredi

Pour rejoindre les Quais du Rhône à ceux de Saône, ou inversement, il faudra faire différemment. Pour cause de travaux, le tunnel de la Croix-Rousse sera fermé à la circulation lundi soir, mardi soir et mercredi soir de 21h à 6h du matin. Idem pour le tube mode doux.

Pour rejoindre les Quais du Rhône à ceux de Saône, ou inversement, il faudra faire différemment de lundi à mercredi soir. En effet, en raison de travaux, le tunnel de la Croix-Rousse sera interdit à la circulation, dans les deux sens, lundi soir, mardi soir et mercredi soir de 21h à 6h du matin.

La circulation des cycles et des piétons sera également interdite sous l’ensemble de l’ouvrage du tube mode doux, dans les deux sens, lundi soir, mardi soir et mercredi soir de 21h à 6h du matin.

Pour rappel, le tunnel Vivier Merle, dans le 3e arrondissement, reste inaccessible jusqu'au printemps 2020 dans le cadre de la rénovation du quartier de la Part-Dieu.

à lire également
L’hôtel de ville de Lyon, place de la Comédie © Eliot Lucas
La parcelle végétalisée du 33, rue du Bon Pasteur, dans les Pentes de la Croix-Rousse (1er arrondissement de Lyon), va rester un espace vert. C'est une décision de la nouvelle municipalité. Un projet de construction d'un nouvel ensemble immobilier avait été initié par l'ancienne majorité municipale.
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut