Lyon_-_Tunnel_de_la_Croix-Rousse

Lyon : le tunnel de la Croix-Rousse fermé les nuits de lundi à mercredi

Pour rejoindre les Quais du Rhône à ceux de Saône, ou inversement, il faudra faire différemment. Pour cause de travaux, le tunnel de la Croix-Rousse sera fermé à la circulation lundi soir, mardi soir et mercredi soir de 21h à 6h du matin. Idem pour le tube mode doux.

Pour rejoindre les Quais du Rhône à ceux de Saône, ou inversement, il faudra faire différemment de lundi à mercredi soir. En effet, en raison de travaux, le tunnel de la Croix-Rousse sera interdit à la circulation, dans les deux sens, lundi soir, mardi soir et mercredi soir de 21h à 6h du matin.

La circulation des cycles et des piétons sera également interdite sous l’ensemble de l’ouvrage du tube mode doux, dans les deux sens, lundi soir, mardi soir et mercredi soir de 21h à 6h du matin.

Pour rappel, le tunnel Vivier Merle, dans le 3e arrondissement, reste inaccessible jusqu'au printemps 2020 dans le cadre de la rénovation du quartier de la Part-Dieu.

à lire également
Fin 2013, le maire de Lyon, Gérard Collomb, inaugure le tunnel modes doux de la Croix-Rousse. Destiné aux piétons et cyclistes, il est également parfumé par les bus diesel TCL qui circulent à l'intérieur. Chronique d'un paradoxe qui n'a pas évolué en sept ans.
Faire défiler vers le haut