Trottinette © Tim Douet

Lyon : appel à témoins après un accident grave de trottinette électrique

Une jeune femme de 27 ans a été grièvement blessée à la tête mercredi dans un accident de trottinette électrique dont les circonstances demeurent inconnues pour le moment. 

Ce mercredi 7 août vers 14h40, sur la piste cyclable devant le 5 quai Rambaud (Lyon 2e), une femme de 27 ans qui se rendait au travail a été grièvement blessée à la tête en tombant de sa trottinette électrique. Elle ne portait pas de casque au moment des faits. La police nationale du Rhône a lancé un appel à témoins pour déterminer les circonstances exactes de cet accident qui sont inconnues pour le moment.

Si vous avez des informations, contactez le 0472887830 en semaine, et le 0478784040 le week-end.

à lire également
Vendredi 21 février, le conseil du Sytral vote pour la résiliation du contrat Rhônexpress. Le président de la métropole de Lyon, David Kimelfeld, exulte. Après plus d'une heure de débats et de doutes, il sait qu'il aura les douze voix requises pour faire passer cette mesure sans possible retour en arrière. Lors du vote final, il lève les deux bras faisant le V de la victoire. À côté de lui, Gérard Collomb croise les bras. La mine sombre, il est KO. Son ancien dauphin, devenu dissident, vient de porter un coup à sa conception du modèle lyonnais.
1 commentaire
  1. vieux caladois - 8 août 2019

    et une de plus

Les commentaires sont fermés

Faire défiler vers le haut