faits divers
Pompier du Rhône © Tim Douet

Lyon 6e : trois jeunes victimes dans un accident de la route

Ce mercredi soir dans le 6e arrondissement de Lyon, deux voitures se sont percutées, blessant trois personnes. Les victimes ont été prises en charge par les secours, et transportées à l’hôpital.

Les circonstances de l’accident n’ont pas encore été déterminées. Les véhicules pourtant, ont subi d’importants dommages. Aux alentours de 21h30 ce mercredi soir, deux voitures se sont violemment percutées. Rapidement, les pompiers se sont rendus sur place, au niveau du 25 boulevard des Brotteaux dans le 6e arrondissement de Lyon. Les secours ont dû désincarcérer une des trois victimes, conduite immédiatement à l’hôpital Saint-Joseph, selon Le Progrès. L’accident a blessé deux autres personnes qui ont-elles été transportées à l’hôpital Edouard-Herriot.

Les jours des trois jeunes victimes, âgées de 19, 20 et 28 ans ne sont pas comptés. Ils ont été transportés à l’hôpital dans un état d’urgence relative.

à lire également
La galerie commerciale du Printemps a été pillée cette nuit, à la faveur des bruyantes célébrations de la qualification de l'Algérie pour la finale de la Coupe d'Afrique des Nations quelques heures plus tôt.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut