Lugdunum Roller Contest : la circulation perturbée ce dimanche

Plusieurs parcours de roller parcourront la ville ce dimanche et certaines voies sont fermées à la circulation.

La treizième édition de la manifestation Lugdunum Roller Contest a débuté vendredi et samedi, avec des slaloms ou des initiations sur la place Bellecour. Mais, ce dimanche 20 septembre, plusieurs parcours "marathon" sillonneront la ville et des difficultés de circulation sont à prévoir. Lyon Capitale vous en dresse la liste.

- Circulation interdite de 9 heures à 19 heures : rue de la Barre, place Bellecour, place Antonin Poncet, quai du docteur Gailleton sur la bretelle ouest entre la rue de la Barre et la place Antonin Poncet.
-Circulation interdite de 11h30 à 19 heures : pont de la Guillotière dans le sens Est/Ouest, quai du docteur Gailleton sur la bretelle d'accès au pont de la Guillotière.
-Circulation limitée de 11 heures à 19 heures : pont de l'Université, quais du docteur Gailleton et Claude Bernard entre le pont de l'Université et le pont de la Guillotière.

à lire également
L’hôtel de ville de Lyon vu de la place des Terreaux © Tim Douet 2014
En application des recommandations du ministère de la Santé, les élèves des écoles de Lyon et les agents municipaux de retour de “zones à risques” devront observer un délai de 14 jours avant de se présenter dans les établissements ou sur leur lieu de travail.
Faire défiler vers le haut