tram

Les lignes de tramway T3 et T4 en travaux jusqu'au 30 juillet

Du 20 au 30 juillet, des perturbations sont prévues en soirée sur les lignes de tramway T3 et T4. En cause, des travaux d'amélioration du système de barrières aux intersections et aux carrefours.

Ce mardi 21 juillet, la ligne T3 sera interrompue entre Part-Dieu Villette et Vaulx-en-Velin La Soie. Des bus relais assureront la liaison entre les deux stations.

Le dernier tramway partira de l'arrêt Part-Dieu Villette à 21h22, et de Meyzieu les Panettes à 20h32.

Le mercredi 22, le jeudi 23 et du lundi 27 au jeudi 30 juillet, la T3 ne circulera pas. En remplacement, des bus relais seront mis en place entre Part-Dieu Villette et Meyzieu ZI.

Les derniers départs de Part-Dieu et Meyzieu auront lieu aux mêmes horaires que ce mardi, soit 21h22 et 20h32.

Concernant la ligne T4, la fréquence du tramway sera modifiée avec un passage toutes les 25 minutes. Ces changements d'horaires seront appliqués jusqu'au jeudi 23, et du lundi 27 au jeudi 30 juillet.

2 commentaires
  1. Collombitude - mar 21 Juil 15 à 15 h 40

    L'information est insuffisante! Pourquoi ses travaux sur T3 aux intersections barriérées? Pour donner la priorité aux voitures lorsque le débit des navettes pour aller au stade des lumignons bloquera la circulation pendant un temps jugé trop long et prédéterminé. Encore des travaux pour Aulas payés par le contribuable. La France rongée par la dette est vraiment dans la merde, ça continue! La France fait la morale au monde entier, organise des conférences sur le réchauffement climatique, mais construit des projets inutiles, où pour se rendre il faut principalement la bagnole malgré les prouesses que fera T3. Nous n'avons aucun politique capable d’appréhender les défis de notre époque, ils sont du 20° siècle et s'y complaisent. Après la Grèce, la France!

  2. Abolition_de_la_monnaie - mer 22 Juil 15 à 0 h 05

    @Collombitude : Vous dites : 'Nous n'avons aucun politique capable d’appréhender les défis de notre époque' . Tout le monde croit faire mieux en restant dans le même système, et lorsqu'on exprime une pensée différente, la parole est censurée ou moquée avant même que soient entendus les argumentaires. Dans ces conditions, on a le monde qu'on mérite ! :o)

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut