Le maire de Saint-Étienne veut l'annulation de la Fête des lumières à Lyon

Dans un message posté sur Twitter, le maire de Saint-Étienne demande à Gérard Collomb d'annuler la Fête des lumières à Lyon dans un contexte marqué par les manifestations des Gilets jaunes.

Voici une requête qui ne devrait pas arranger l'image que certains Lyonnais ont de Saint-Étienne. Dans un message posté sur Twitter, Gaël Perdriau, maire de Saint-Étienne, écrit : "Des manifestations importantes sont annoncées dans toute Auvergne-Rhône-Alpes, Saint-Étienne. Gérard Collomb ne serait-il pas plus raisonnable d'annuler la Fête des lumières de la ville de Lyon dans le contexte actuel ? Cela permettrait une meilleure répartition des forces de l’ordre ?"

Peu de risque que Gérard Collomb réponde favorablement à cette demande, la Fête des lumières sera maintenue et débutera dès ce jeudi 6 décembre. Quant à la répartition des forces de l'ordre, selon nos informations, elle sera en faite en fonction des besoins.

à lire également
Gilets jaunes, casseurs, tensions place Bellecour, météo médiocre, et méthode de comptage plus précise : tous les ingrédients étaient réunis pour que le bilan de la Fête des lumières soit moins bon cette année. Pourtant, selon la ville, la fréquentation reste stable.
2 commentaires
  1. Abolition_de_la_monnaie - 6 décembre 2018

    Bizness is bizness :o)

  2. Galapiat - 7 décembre 2018

    A lire le commentaire, Ce vieux Georges avait raison, le temps ne fait rien à l'affaire,

Laisser un commentaire

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux

Nos BD
Faire défiler vers le haut