Grand Stade Décines
© Tim Douet

Grand Stade : fermetures nocturnes de la Rocade Est

La DIR Centre-Est va couper la circulation de la Rocade Est pendant deux nuits la semaine prochaine, afin de permettre la réalisation des travaux de l’échangeur du Grand Stade.

La Rocade Est sera fermée à la circulation dans le sens nord-sud pendant la nuit du lundi 25 au mardi 26 août, de 21h à 6h du matin au niveau de l’échangeur n°6 (échangeur du Grand Large). Une déviation sera mise en place par l’échangeur n°6 puis par l’A42, la RD383, l’A43 et l’A46 en direction de Marseille.

Dans le sens sud-nord, la Rocade sera fermée du mardi 26 août à 21h au mercredi 27 août à 6h, au niveau de l’échangeur n°7 (échangeur de Brigneux). Les véhicules seront invités à emprunter l’échangeur n°7, la RD302, l’A43 puis la RD383 en direction de Paris, Lyon centre et boulevard périphérique nord.

En cas d’intempéries, les travaux pourraient être reportés aux nuits du mercredi 27 au jeudi 28 et du jeudi 28 au vendredi 29 août.

La DIR (Direction interdépartementale des routes) Centre-Est demande aux automobilistes d’observer la plus grande vigilance à l’approche de la zone.

à lire également
Interview - Lors d'une réunion de la commission générale du Sytral sur la rupture du contrat Rhônexpress, le maire de Lyon, Gérard Collomb a une nouvelle fois plaidé pour une médiation. Le président de la métropole David Kimelfeld, qui souhaite la fin de la concession, a aujourd'hui le sentiment que certains "cherchent à gagner du temps".
2 commentaires
  1. olsoie - 19 août 2014

    Les antistades ?

  2. Myerss69 - 19 août 2014

    Ils sont en vacances lol

Les commentaires sont fermés

Faire défiler vers le haut