Hotel de la region © tim douet_242
© Tim Douet

Forum de l'Emploi solidaire : 1000 postes à pourvoir

Le Forum de l'Emploi Solidaire, qui se tient samedi de 10h à 17h, à l'Hôtel de Région, Lyon Confluence, possède de beaux atouts pour attirer les jeunes à la recherche d'un emploi : 1000 postes sont à pourvoir.

En Rhône-Alpes, près de 240 000 personnes travaillent dans le secteur de l'emploi social et solidaire (en France, cela représente 10 % des emplois). Les entreprises, associations ou coopératives qui composent ce secteur adhèrent à des principes communs : une gouvernance démocratique, un rôle social, des bénéfices réinvestis dans un projet commun.

Le recrutement se fera par des employeurs rhonalpins de divers secteurs d'activités : sport, social, tourisme, santé et assurances.

Entrée et inscription gratuite : www.forum-emploisolidaire.org

1 commentaire
  1. MexiPa - 27 novembre 2014

    Très belle initiative, proposer 1000 emplois c'est énorme à l'heure actuelle. Comme quoi on peut encore trouver malgré la crise, et dans tous les secteurs ! Moi je suis dans le domaine comptable et je sais qu'il y a aussi énormément d'emplois à pourvoir immédiatement car les jeunes ont un peu délaissés cette voie. Il y a maintenant plus d'offres que de demandes, un comble !

Les commentaires sont fermés

Faire défiler vers le haut