Dernier jour de soleil à Lyon

Si le soleil brille ce vendredi avec des températures autour de 26°, le week-end s’annonce plus triste, avec des orages.

Encore un faux départ… le beau temps n’est toujours pas installé à Lyon.

Pourtant, ce vendredi, le soleil brillera toute la journée entre Rhône et Saône avec des températures allant jusqu’à 26° dans l’après-midi. Pour autant, il est bien trop tôt pour faire des shorts, t-shirts et autres petits tops, son uniforme officiel. En effet dès ce samedi 8 juin (ou novembre, on ne sait plus), les nuages vont refaire leur apparition dans le ciel lyonnais. Après une matinée couverte, la pluie sera de la partie dès le milieu de l’après-midi laissant même place, en soirée, à des orages localisés. Lot de consolation, le thermomètre, lui, reste élevé de 23° le matin à 25° dans l’après-midi.

Dimanche, vous reprendrez bien un peu d’eau ? Oui, mais fraîche cette fois-ci. En effet, si le ciel ressemblera tristement à celui de samedi, les températures, elles, s’effondrent de 8°. Le début de semaine sera du même tonneau. Alors à ceux qui espèrent vivre "le lundi au soleil", souvenez-vous que "c’est une chose qu'on n'aura jamais".

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut