Gendarmes
©LOIC VENANCE / AFP

Blessée par une balle perdue dans le Rhône : un appel à témoin lancé

Samedi vers 16 h à Belleville-en-Beaujolais dans le Rhône, une femme a été blessée par une balle perdue sur le parking de l'enseigne Bricomarché. Un appel à témoin a été lancé.

Comment une femme a-t-elle pu être touchée par une balle alors qu'elle était sur le parking de l'enseigne Bricomarché à Belleville-en-Beaujolais dans le Rhône ? Samedi vers 16 heures, elle a été blessée par balle à la jambe. Une querelle entre deux familles de la communauté des gens du voyage a dégénéré. Un individu a tiré au moins à une reprise avec une arme de poing, tandis que plusieurs personnes ont pris la fuite. Selon Le Progrès, deux jeunes hommes ont été arrêtés dimanche après-midi et placés en garde à vue.

La victime a été transportée à l'hôpital Édouard Herriot, la balle n'aurait pas touché d'organe majeur selon nos confrères. Les gendarmes ont lancé un appel à témoin cherchant des éléments qui pourraient permettre à l'enquête d'avancer. Les personnes concernées peuvent appeler la brigade de recherches de la gendarmerie de Villefranche au 04.74.65.26.00.

à lire également
Métro de Lyon, la station Bellecour – Mars 2019 © Antoine Merlet
Suite à une intrusion voyageur à la station Guillotière, le métro D de Lyon est perturbé. Le métro D circule partiellement ce mercredi soir, suite à une intrusion voyageur à la station Guillotière. Selon nos informations, lors d’un contrôle de police, un individu a pris la fuite en descendant sur les voies, il a été […]
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut