Gendarmes
©LOIC VENANCE / AFP

Blessée par une balle perdue dans le Rhône : un appel à témoin lancé

Samedi vers 16 h à Belleville-en-Beaujolais dans le Rhône, une femme a été blessée par une balle perdue sur le parking de l'enseigne Bricomarché. Un appel à témoin a été lancé.

Comment une femme a-t-elle pu être touchée par une balle alors qu'elle était sur le parking de l'enseigne Bricomarché à Belleville-en-Beaujolais dans le Rhône ? Samedi vers 16 heures, elle a été blessée par balle à la jambe. Une querelle entre deux familles de la communauté des gens du voyage a dégénéré. Un individu a tiré au moins à une reprise avec une arme de poing, tandis que plusieurs personnes ont pris la fuite. Selon Le Progrès, deux jeunes hommes ont été arrêtés dimanche après-midi et placés en garde à vue.

La victime a été transportée à l'hôpital Édouard Herriot, la balle n'aurait pas touché d'organe majeur selon nos confrères. Les gendarmes ont lancé un appel à témoin cherchant des éléments qui pourraient permettre à l'enquête d'avancer. Les personnes concernées peuvent appeler la brigade de recherches de la gendarmerie de Villefranche au 04.74.65.26.00.

Laisser un commentaire

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut