A Lyon, des matchs d'improvisation pour les enfants malades

Ce dimanche soir, une soirée d'improvisation est organisée dans le 7e arrondissement de Lyon, au profit de la fondation Make-A-Wish.

La salle Ravier (Lyon 7e) accueille ce soir huit comédiens issus des troupes lyonnaises Guily, Improcité, ImproFusion, Impropotames et Palygones, pour la soirée "Impro Wish". Les matchs d'improvisation se succéderont avec l'objectif de récolter le maximum de fonds pour l'association caritative Make-A-Wish, qui s'occupe de réaliser les rêves d'enfants de 3 à 17 ans atteints de maladies graves.

La soirée commencera à 20 heures et verra se succéder des "catchs d'impro", accessibles pour dix euros l'entrée. Les années précédentes, des personnalités comme Tony Parker et le footballer Raphaël Varane s'étaient déjà engagés auprès de l'association caritative.

à lire également
L’hôtel de ville de Lyon vu de la place des Terreaux © Tim Douet 2014
En application des recommandations du ministère de la Santé, les élèves des écoles de Lyon et les agents municipaux de retour de “zones à risques” devront observer un délai de 14 jours avant de se présenter dans les établissements ou sur leur lieu de travail.
Faire défiler vers le haut