Bruno Leroux

Le ministre de l’Intérieur, Bruno Le Roux, est en visite à Lyon

Nommé le 6 décembre ministre de l’Intérieur, Bruno Le Roux est à Lyon pour la cérémonie de baptême de la 68e promotion des commissaires de police. Il visitera ensuite Interpol et le chantier de l’Institut français de civilisation musulmane.

L'ex-président du groupe Socialistes, écologistes et républicains à l'Assemblée nationale est ce jeudi à Lyon dans le cadre de ses nouvelles fonctions de ministre de l'Intérieur. Dès 15h30, Bruno Le Roux assistera à la cérémonie de baptême de la 68e promotion des commissaire de police, à l'école supérieure de la police de Saint-Cyr-au-Mont-d'Or. Une fois la remise des écharpes effectuée, Bruno Le Roux tiendra un discours avant de prendre la direction d'Interpol à Lyon pour en visiter les locaux.

Sa visite sera clôturée par un tour sur le chantier de l'IFCM, dont les travaux ont débuté en mai dernier. Le 25 novembre, son prédécesseur, Bernard Cazeneuve, avait posé la première pierre du futur Institut français de la civilisation musulmane.

à lire également
Police lyon
L'homme qui avait percuté deux piétons, dont un mortellement, au cours de sa course-poursuite avec la police à travers Lyon et Villeurbanne, vendredi matin, dormira ce soir en prison.
2 commentaires
  1. LyobRebelle - 19 janvier 2017

    Il va faire sa révérence obligatoire chez les islamistes. Obligatoire pour un franc-maçon. Son copain Gérard COLLOMB leur a donné 2 millions d'€. C'est nous qui payons. Lui à moins de 4 000 € / mois, il ne s'en sort pas

  2. Gérard Eloi - 19 janvier 2017

    Nous peillons... Normal : Collomb ne pourrait plus assumer tout seul, avec maintenant sa campagne.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut