Birdy Kids expo U&I

Le collectif Birdy Kids expose dans sa ville d’origine

Pas de message à juste titre dans le travail du collectif, Birdy Kids, seulement un emblème : l’oiseau coloré dessiné avec un style soigné, acidulé, ludique… qui sème ses plumes partout en Europe depuis ces 25 dernières années. Mais, à la fin des années 1980, c’est dans les rues de Lyon et de Paris que ce dessin de volatile commence à briller.

Et c’est justement pour remercier les Lyonnais de leur fidélité à travers cette aventure que Birdy Kids propose une exposition reprenant les principales œuvres de ces dernières années. Totems, toiles, installations, panneaux, T-shirts, cadeaux, sourires, sucreries… ça se passe au mois de mars la Galerie U&I.

---

Exposition Birdy Kids. Du 1er au 23 mars, à la galerie U and I, 10 rue des Quatre-Chapeaux, Lyon 2e. Ouverte du mardi au samedi (11h-13h et 14h-19h).

> Vernissage samedi 1er mars à 18h.

à lire également
David Tudor & Composers Inside Electronics, Rainforest V (variation 4), 1973-2017, au MAC de Lyon © Blaise Adilon
Notre sélection d’expositions lyonnaises vous propose ce mois-ci non seulement d’ouvrir grand les yeux, mais aussi les oreilles et même de sortir les mains de vos poches. Tous les sens ainsi en alerte, nous trouverons peut-être “comment survivre à notre condition”.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut