Comoedia
©cinema-comoedia.com

3 nouvelles salles pour le Comœdia

Le cinéma art et essai du 7e arrondissement annonce l’ouverture de 3 salles en plus des 6 existantes, espérant entre 80 000 et 100 000 entrées supplémentaires chaque année.

Pour un centenaire, le Comœdia se porte plutôt bien. Alors que le cinéma de l’avenue Berthelot fête actuellement son centième anniversaire, son directeur, Marc Bonny, a confirmé une information qu’il nous avait déjà laissé entendre il y a quelques jours.

"Nous allons ouvrir trois salles supplémentaires en octobre 2016, a-t-il déclaré dans les colonnes du Progrès. L’une comportera 165 places et les deux autres 65 places. Nous espérons entre 80 000 et 100 000 entrées supplémentaires par an."

Autre nouveauté, une application pour smartphone offrira bientôt la possibilité de réserver et de payer ses places directement depuis son téléphone, qui servira également pour entrer dans le cinéma.

à lire également
Cathy Bouvard, aux Subsistances, en octobre 2018 © Tim Douet
Depuis quinze ans à la tête des Subsistances, Cathy Bouvard s’est vu proposer un défi qui ne se refuse pas : les Ateliers Médicis, dont l’ambition est rien de moins que de transformer par la culture la ville de Clichy-sous-Bois et de faire émerger des artistes qui ne soient pas “du sérail”. Une des fondatrices de Lyon Capitale tire donc sa révérence et dresse à cette occasion le bilan d’une ville qui a muté. Avec la crainte qu’elle ne se re-quenellise…
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux

Nos BD
Faire défiler vers le haut