Auchan

Un braquage à la bijouterie de Auchan Saint-Priest

Deux hommes portant une capuche ont braqué en fin de matinée la bijouterie du centre commercial de Auchan Saint-Priest. Un coup de feu aurait été tiré, heureusement sans faire de blessé.

La bijouterie de Auchan Saint-Priest a été le théâtre d'un braquage aux alentours de 11h ce lundi matin. Deux hommes, leurs visages dissimulés sous une capuche, sont rentrés dans le centre commercial. L'un deux était muni d'un fusil à pompe, selon une source policière. Ils ont raflé les bijoux se trouvant dans les vitrines.

Un coup de feu aurait été tiré, mais pour le moment nous n'avons pas de confirmation de ce tir. Visiblement, c'était pour intimider les employés de la bijouterie. Les deux hommes sont ressortis rapidement et ont pris la fuite à bord d'un véhicule. Celui-ci, conduit par une troisième personne, les attendait sur le parking.

"Tout s'est passé très vite, nous raconte une source policière. Et cela reste très osé de braquer un centre commercial en plein jour.” L'enquête a été confiée à la police judiciaire.

à lire également
L’un des braqueurs d’une bijouterie luxembourgeoise arrêtés en mars dernier comparaissait ce mercredi au tribunal pour évasion et corruption. L’arrestation des braqueurs s’était faite entre les tirs de kalachnikov des braqueurs contre les policiers.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut