Rhône-Alpes et Auvergne ensemble au salon de l'agriculture

Pour illustrer l’entente cordiale entre les deux édiles des régions qui fusionneront le 1er janvier 2016, Jean Jack Queyranne et René Souchon se sont rendus ensemble au salon de l’agriculture.

Le président de Rhône-Alpes et le président du Conseil Général d’Auvergne représentaient leurs collectivités d’une même voix ce lundi au salon de l’agriculture qui se tient jusqu’au 1er mars aux portes de Vincennes, à Paris. Les édiles n’ont pas oublié de louer l’agriculture de leurs deux régions et de rappeler que leur fusion représentait pas moins de 62 000 exploitations agricoles. En participant ensemble à l’inauguration de l’espace Auvergne sur le salon, les deux élus ont scellé l’union de leurs régions qui prendra effet dès le début de l’année prochaine.

à lire également
14% des mariages célébrés en 2015 sont des mariages mixtes
Les modes de vie évoluent, et l’Insee décide d’adapter ses critères de recensement pour affiner les statistiques récoltées. Premier constat d’une enquête établie sur la seule année 2016, le pacs séduit davantage les jeunes que le mariage. Quelques chiffres.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut