Une BD Guillaume Long ATTENTION image cliquable
© Guillaume Long

Handicap International : la BD de Guillaume Long en accès libre

Les huit pages de “Comment j’ai réussi à obtenir 1 000 000 (de signatures) pour Handicap International”, la BD de Guillaume Long sur la problématique des bombardements des civils, sont désormais disponibles en accès libre sur le site Internet de l’ONG.

Initialement publiée dans le numéro 769 de Lyon Capitale (notre mensuel de septembre), la bande dessinée de huit pages de Guillaume Long intitulée Comment j’ai réussi à obtenir 1 000 000 (de signatures) pour Handicap International, est désormais librement accessible en ligne. “Une bande dessinée destinée à sensibiliser le lecteur à la problématique des bombardements des civils de manière décalée, utilisant une bonne dose d’humour, mais toujours avec bienveillance”, écrit Handicap International.

“J’ai pris beaucoup de plaisir à dessiner cette histoire et je remercie Handicap International pour la confiance que l’on m’a accordée. Il faut dire que le sujet était très intéressant”, a déclaré Guillaume Long, auteur d’“Enquêtes gastronomiques” chaque mois dans Lyon Capitale. Il a d’ailleurs cédé ses planches à l’ONG, qui en a distribué des copies le 23 septembre, à l’occasion de la pyramide de chaussures organisée place Bellecour.

Retrouvez la BD en cliquant ici.
à lire également
L'événement Courir pour Elles en 2017
Comme chaque année, la course caritative Courir pour Elles aura lieu au mois de mai, au parc de Parilly. Cette année, il reste encore 2 000 places à pourvoir pour la course des 5 kilomètres qui aura lieu le dimanche 27 mai.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut