gresso

Une coque pour iPhone 6 à 1 500 euros pour ne pas le tordre

L'affaire des iPhone 6 tordus est retombée aussi vite qu'elle est apparue. Apple a réussi à éteindre rapidement la polémique en expliquant que seulement 9 mobiles avaient été touchés. Pour ceux qui ont toujours peur de tordre leur précieux, la marque Gresso lance une coque hors de prix.

La protection en titane empêcherait toute torsion du mobile, il faudra cependant y mettre le prix : 2000 dollars (1 576 euros). Pour 1 000 dollars de plus, il est possible d'opter pour la finition or 18 carats. On remarquera que la coque ne protège pas la partie la plus fragile de l'iPhone 6 : son écran. Bien moins cher, il est possible d'opter pour la version en aluminium. Elle aussi évite de tordre son mobile et est vendue par Gresso à 90 dollars (71 euros).

L'obligation de protéger son mobile avec de tels accessoires nous rappelle toute l'ironie de la chose. Les constructeurs cherchent à nous proposer des smartphones toujours plus fins et designs. Pourtant, dans tous les cas, les lignes de nos précieux finiront dissimulées sous des coques loin d'être des canons de beauté. Et si la vraie révolution en matière de mobile était celle des smartphones plus solides tout en étant beaux ? On peut encore rêver.

1 commentaire
  1. jay - mar 28 Oct 14 à 10 h 39

    Aucun plaisir ne vaut de porter la baguette sous l'aisselle... surtout lorsqu'elle se met à craquer ! Délice inégalé. Pour dire, perso j'ai jamais pensé à ranger mon smartphone en tenue d'Adam dans une poche. J'essaie.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut