OL guingamp fékir
@MAXPPP / PHOTOPQR/LE PROGRES

OL : Nabil Fekir est "soulagé"

La pépite lyonnaise a joué une mi-temps ce samedi avec l'équipe réserve. Il s'est félicité des sensations ressenties pour ce retour à la compétition, après sept mois d'absence.

"Je retrouve mes sensations progressivement". Nabil Fekir ne se précipite mais il est dans les temps de passage prévus de son programme de reprise. Avec un peu d'avance même puisque son retour à la compétition ne devait intervenir que le week-end prochain. Le milieu offensif de l'OL a disputé la première mi-temps avec la réserve (CFA) ce samedi. Il s'est félicité de son état de forme.

 

"Avant tout de la joie"

"Je me suis bien senti sur le terrain. Une mi-temps, c’était suffisant. Ça ne sert à rien de trop forcer. Le genou a bien répondu, il n’y a pas d’appréhension. C’est bien. Je suis soulagé", a déclaré l'international français à la presse à l'issue du match (perdu 1-0 par Lyon). A la mi-temps déjà, il glissait à notre journaliste Razik Brikh (Lyon Capitale, Olympique et Lyonnais) que son "genou tient bien". "Je n’ai pas de douleurs", ajoutait Fekir. "Je ne vais pas vous dire que j’étais à 100 %, c’est un match de reprise. Ça fait du bien de retrouver du temps de jeu. Je suis soulagé, mais c’est avant tout de la joie", a-t-il commenté, visiblement heureux de retrouver la compétition.

Quant à savoir s'il sera prochainement de retour au plus haut niveau, avec l'équipe première, Nabil Fekir y croit mais ne veut pas forcer la main à Genesio. "J’espère. Ça dépendra du coach, s’il me prend ou pas. Car l’équipe tourne bien en ce moment", a-t-il déclaré.

En attendant, rendez-vous sur le site Olympique et Lyonnais pour y retrouver toute l'actualité de l'OL.
à lire également
Les images sont spectaculaires. Des dizaines de fumigènes ont été craqués en même temps sur des ponts de la Saône vendredi soir. Des feux d’artifice étaient même visibles.
d'heure en heure

d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut