Jean-Michel Aulas
© Tim Douet

OL -Aulas : "Bruno Genesio sera encore le numéro 1 la saison prochaine"

Dans une interview à BeIN Sports, Jean-Michel Aulas n'a pas mis fin à un grand suspens en confirmant que Bruno Genesio serait le "numéro 1" pour la saison prochaine de l'Olympique lyonnais.

Alors que son nom avait été critiqué par les supporters lyonnais à sa nomination, Jean-Michel Aulas a précisé à BeIN Sports que les discussions avec Bruno Genesio portaient "à ce qui s'apparente devenir un contrat sur trois ans". Bruno Genesio restera donc l'entraîneur de l'Olympique lyonnais pour les trois saisons à venir.

Depuis sa prise de fonction en décembre dernier, Bruno Genesio a rempli les objectifs fixés par le club, à savoir retrouver la Coupe d'Europe avant la fin de la saison de Ligue 1. Même si la dernière journée de Ligue 1 n'a pas été brillante pour l'OL, le club assure sa qualification pour la Ligue des champions.

Retrouvez toute l'actualité de l'Olympique lyonnais 24/24 et 7 jours sur 7 sur Olympique-et-lyonnais.com
à lire également
Grand stade Parc OL
L'Olympique lyonnais a indiqué jeudi soir avoir débloqué 300 000 euros pour lutter contre la pandémie de coronavirus en France. Deux tiers de la somme seront notamment consacrés aux besoins d'urgence de notre territoire.
Faire défiler vers le haut