Le Grand Stade
© Tim Douet

Interdiction de fumer dans le futur stade de l'OL !

À l'occasion de la journée mondiale sans tabac (31 mai), l'UEFA a réaffirmé cette nouvelle règle, qui sera appliquée dans tous les événements du Grand Stade.

Comme il l'était initialement prévu pour l'Euro 2016, l'UEFA a profité de cet événement pour évoquer son engagement contre le tabagisme. Par l'intermédiaire Matthew Philpott, directeur du réseau Stades sains en Europe, la fédération dirigée par Michel Platini a rappelé son devoir d'exemplarité : "La politique annoncée pour l'UEFA EURO 2016 est une des plus avancées de ce genre dans un tournoi sportif, et nous espérons que cette nouvelle référence sera adoptée dans d'autres compétitions, à l'intérieur et à l'extérieur du football".

Comme c'est le cas pour les Lillois depuis leur entrée dans leur nouvel antre, il sera donc impossible de consommer dans les entraves du stade des Lumières. Depuis le début de saison, les agents d'accueil avaient prévenu les supporters de cette nouvelle mesure et limitaient ce plaisir à Gerland. L'interdiction sera inscrite dans le règlement intérieur.

à lire également
Mardi soir, à l'occasion du match OL - Lille en Coupe de la Ligue, les supporters du club rhodanien ont rendu hommage à Paul Bocuse après la perte de sa troisième étoile. 
1 commentaire
  1. serrurier - 2 juin 2015

    Félicitation un bon travaille serrurier Saint Maur des fossés

Les commentaires sont fermés

Faire défiler vers le haut