Régionales à Lyon : 19 maires de droite de la Métropole de Lyon sur la liste de Wauquiez

Laurent Wauquiez, président sortant de la région, et candidat à sa réélection, a présenté sa liste ce mardi pour les régionales dans la Métropole de Lyon. 19 maires de la Métropole de Lyon sont sur sa liste. Une liste menée par le maire de Bron, Jérémie Bréaud et la maire de Saint-Genis-Laval, Marylène Millet.

Prime aux maires pour Laurent Wauquiez. 19 maires de droite de la Métropole de Lyon sont sur la liste du président sortant pour les prochaines régionales. Dont certains en très bonne place.

Ainsi, le maire de Bron, Jérémie Bréaud, va mener la liste dans la Métropole de Lyon, devant la maire de Saint-Genis-Laval, Marylène Millet, qui n'est pas élue à la Métropole. L'ancien député Philippe Meunier est en troisième position, devant la maire de Décines, Laurence Fautra, le maire de Pierre-Bénite, Jérôme Moroge, et la maire de Saint-Didier-au-mont-d'Or, Maire-Hélène Mathieu.

La maire de la Mulatière, Véronique Dechamps, le maire du 2e arrondissement de Lyon, Pierre Oliver ou le maire de Grigny, Xavier Odo, sont également en bonne position.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut