Météo Nuages Lyon
©Benjamin Roure

Météo du 4 novembre : la fin du beau temps à Lyon

Le soleil présent durant la matinée va vite être caché par une large couverture nuageuse dans l’après-midi. La pluie fera son apparition en début de soirée et continuera ce week-end.

La journée sera mitigée ce vendredi. Après une matinée parfaitement ensoleillée et un début d'après-midi ou de belles éclaircies apparaîtront, la soirée s'annonce plus humide. À partir de 19 heures, de la pluie va faire son apparition. Les averses vont durer toute la nuit et durant une bonne partie du week-end.

Côté températures, il fera 9°C à 10h et 14°C à 13h. Au plus fort de la journée, le thermomètre affichera 16°C. Dans la nuit, la température devrait tomber en dessous des 10°C.

Qualité de l’air : ça se dégrade

La qualité de l'air est considérée comme "bonne" ce vendredi. Air Rhône-Alpes attribue à l'indice national Atmo une note de 4 sur 10.

Rappel : Sur cette échelle, une note de 1 correspond à un air de “très bonne” qualité et une note de 10 à un air de “très mauvaise” qualité.

à lire également
Météo Lyon ciel bleu nuages
Toujours en vigilance orange, Lyon subit la chaleur de plein fouet, comme partout sur le territoire. La semaine à venir ne devrait pas déroger à la règle avec une petite pause pluie pour la fin de semaine.
Faire défiler vers le haut