groupe fête de la musique
©Tim Douet

Météo du 21 juin : quel temps pour la Fête de la Musique à Lyon ?

La journée s'annonce changeante ce vendredi à Lyon. Pour le premier jour de l'été, synonyme de Fête de la Musique, la météo pourrait bien venir chambouler les festivités. 

Attention, suite aux intempéries, des concerts peuvent être annulés ce vendredi soir

Selon Météo France, la journée s'annonce changeante ce vendredi à Lyon. Du matin jusqu'en début d'après-midi, un grand soleil est annoncé. À partir de 14h, quelques rares averses pourraient pointer le bout de leur nez. Puis un risque d'orage est prévu de 17h à 20h. Enfin des averses sont attendues de 20h à 2h du matin. Le vent ne devrait pas souffler trop fort ce vendredi. Concernant les températures, le thermomètre affichera entre 17°C et 25°C.

Côté pollution, la qualité de l'air sera jugée “bonne” à Lyon. Le laboratoire Atmo Auvergne-Rhône-Alpes prévoit une note de 43 sur son échelle allant de 1 (“très bonne”) à 100 (“très mauvaise”).

à lire également
manif retraites 07092010
Un cortège de plusieurs centaines de personnes est parti des Brotteaux ce samedi aux alentours de 14h pour protester contre la réforme des retraites. Ils se dirigent désormais vers le quartier de la Guillotière.
d'heure en heure
d'heure en heure


derniers commentaires
Faire défiler vers le haut