Météo du 18 janvier à Lyon : un samedi (presque) en hiver

Si le temps devrait rester ensoleillé ce samedi 18 janvier, les températures seront plus fraîches. Pour ceux qui l'avaient oublié, l'hiver est loin d'être terminé.

Journée ensoleillée à Lyon pour ce samedi 18 janvier. Quelques petits nuages blancs devraient passer, mais les éclaircies seront au rendez-vous.

Le vent du nord remplace enfin celui du sud. Avec la nuit claire de la veille, il va contribuer à faire baisser les températures.

Après 1 degré le matin, il fera 8 au plus chaud de la journée. Ces prochains jours, il devrait à nouveau geler. Contrairement à ce que laissaient entrevoir les dernières journées particulièrement douces, le printemps n'arrive que le 20 mars !

Moins de vent, pas de pluie, des températures qui baissent, le chauffage repart, le trafic routier est là : la qualité de l'air se dégrade, tout en restant encore bonne. L'indice pour cette journée est de 36 selon Atmo-Auvergne-Rhône-Alpes.

à lire également
À l'occasion du match opposant l'Olympique lyonnais à la Juventus de Turin (1 - 0), plusieurs spectateurs se sont rendus au stade avec des masques par peur du coronavirus. Mais l'immense majorité des masques portées était inefficace et inutile. 
Faire défiler vers le haut