Police lyon
© Tim Douet

Lyon : un homme blessé au couteau à la Duchère

Dans la nuit du mercredi 12 au jeudi 13 décembre, une violente dispute a éclaté dans un appartement de la Duchère. Au cours de l’altercation, un homme a reçu plusieurs coups de couteau.

Un homme a été blessé d’une dizaine de coups de couteaux dans la nuit du 12 au 13 décembre dans un appartement du boulevard de Balmont, dans le 9e arrondissement de Lyon, rapporte le Progrès. Dans cet appartement, où se trouvaient plusieurs personnes, une violente dispute a éclaté entre 4h3O et 5h15 du matin. La victime, âgée de 27 ans, a été touchée au dos. Admise à l’hôpital, ses jours ne sont pas en danger. L’identification de l’auteur des coups de couteaux est toujours en cours. Sa compagne, auditionnée a quant à elle été mise hors de cause

à lire également
Mohamed Tria © Tim Douet
Le club de football Lyon Duchère, qui va changer de nom pour s’appeler “Sporting Club de Lyon”, vise une montée en Ligue 2 d’ici deux ans et une accession à la Ligue 1 dans cinq. Un projet ambitieux que nous explique Mohamed Tria, son président, actionnaire majoritaire de la nouvelle SASP*.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut