Grand Stade : la première pierre sera posée le 12 novembre

C'est désormais officiel, Jean-Michel Aulas avance la date du 12 novembre pour la pose de la première pierre du Stade des Lumières à Décines. Une information révélée par le Progrès, ce mercredi matin.

Après la réalisation des fondations, la première grue doit arriver à la fin de la semaine sur le chantier du nouveau stade de l'OL à Décines. Treize autres doivent suivre. Concrètement, la première pierre devrait être posée le mardi 12 novembre, selon Jean-Michel Aulas.

La livraison doit intervenir avant le début de l'Euro, en 2016. Environ 400 personnes travaillent actuellement sur ce chantier. Le coût de la construction est estimé à 290 millions d'euros.

3 commentaires
  1. olsoie - mer 16 Oct 13 à 10 h 30

    Yeah enfin !

  2. objecteurdecroissance - mer 16 Oct 13 à 11 h 21

    Et sur la première pierre (tombale ?) sera inscrit : 'ci-git l'Olympique Lyonnais, équipe qui était au sommet, puis qui s'est enterrée pour des raisons qui n'ont plus rien avoir avec le foot.' Ayons une pensée émue pour l'endettement faramineux qui fait qu'on entendra plus parler de l'OL avant 20 ans... (le temps que les contribuables soient obligés de payer les dettes).

  3. freddo - jeu 17 Oct 13 à 19 h 05

    Ca va aller vite maintenant que les grues arrivent. J'entends déjà la clameur du stade ! Un équipement qui sera rapidement rentable

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut