Foire de Lyon : touche d'humour de Gérard Collomb et Laurent Wauquiez

Ambiance détendue lors de l'ouverture de la Foire de Lyon entre le maire de la capitale des Gaules et le président de Région qui se laisse taquiner par l'édile lui lisant son horoscope, devant une public hilare.

"Travailler plus en equipe". La chute de l'horoscope lu par Gérard Collomb à Laurent Wauquiez transforme les rires pincés en vrai éclats, tant le natif du Puy-en-Velay est connu pour son côté soliste. L'ouverture de la Foire de Lyon a été l'occasion pour les deux élus de se croiser dans la bonne humeur apparente. Le maire de Lyon se permettant de lire au Président de région les surprises que lui réservent les astres quand ce dernier commentait le tout avec légéreté.

à lire également
Le projet d'autoroute urbaine de l'Anneau des Sciences n'en finit pas de revenir dans les campagnes électorales de la métropole de Lyon. Si Gérard Collomb est l'un des derniers à soutenir le projet dans son tracé vieux de plus de 30 ans, la communication de ses équipes entretient un étrange double discours sur la question de la pollution liée à l'infrastructure.
1 commentaire
  1. Abolition_de_la_monnaie - 20 mars 2016

    Le rire est l'antichambre de la peur.https://youtu.be/kcH2hpSqy98:o)

Les commentaires sont fermés

Faire défiler vers le haut