Andréa Kotarac
©Tim Douet

Andréa Kotarac constate une “mélenchonisation des esprits” au PS

Conseiller régional du Parti de gauche et intégré à l’équipe de campagne de Jean-Luc Mélenchon, Andréa Kotarac est l’invité de L’Autre Direct pour évoquer une éventuelle alliance avec le projet de Benoît Hamon, vainqueur de la primaire de la gauche.

Si, pour la primaire de la gauche qui a opposé Manuel Valls et Benoît Hamon, Andréa Kotarac estime que le mouvement de la France Insoumise a été "lobotomisé", il se réjouit tout de même de la victoire de Benoît Hamon, qui témoigne selon lui d'une "mélenchonisation des esprits". Mais, pour le moment, une alliance ne semble pas au programme, même si la discussion n'est pas fermée.

"Macron et Hamon sont deux ministres de François Hollande qui se partagent son héritage, ils auront tous les deux à rendre des comptes sur le quinquennat. Benoît Hamon a peu de temps pour gérer un projet pour le PS, qu'il le fasse d'abord et ensuite on discutera, car il y a deux familles au sein du PS, et Hamon devra choisir", estime Andréa Kotarac.

Ci-dessous, l'intégralité de notre entretien avec Andréa Kotarac
2 commentaires
  1. Le Petit Pop - 6 février 2017

    Ça veut dire quoi la mélenchonisation des esprits? C'est quand on commence à voir des hologrammes à 50 000€ de par tout?!

  2. FEFI - 8 février 2017

    Il a fumé...

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut