214 g de cocaïne, 120 g de speed, 22 g de kétamine, 3 g de MDMA et d'autres stupéfiants ont été saisis au domicile d'un homme arrêté pour suspicion de vol dans les rues de Lyon.
En pensant arrêter un voleur, la police a mis la main sur un dealer. Les faits remontent au dimanche 27 juillet. En début de soirée, un homme soupçonné de vol est interpellé par un équipage de police après avoir pris la fuite sur sa trottinette. Arrêté à hauteur de la place Antonin Gourju, l'individu est en possession d'une somme d'argent et de stupéfiants.
Alors que l'homme est placé en garde à vue, une perquisition est réalisée à son domicile. Selon le Progrès, 1 kg d’herbe de cannabis, 430 g de résine, 214 g de cocaïne, 120 g de speed, 22 g de kétamine, 3 g de MDMA, 970 cachets d’ecstasy et 1 410 euros sont retrouvé chez le jeune homme.
Présenté mardi 29 juillet en comparution immédiate, l'individu a reconnu son appartenance à un trafic de drogues. Les stupéfiants ont immédiatement été détruits, l'argent retrouvé à quant à lui été versé à la Caisse des Dépôts.
Lire aussi :