(Photo de PHILIPPE DESMAZES / AFP)

Villeurbanne : nouveau choc pour l’Asvel, qui veut se relancer contre Barcelone

Surclassée par le Real Madrid, le 16 novembre à Villeurbanne, l’Asvel reçoit ce vendredi une autre grande équipe européenne, le Fc Barcelone. Les Villeurbannais auront certainement à coeur de faire aussi bien qu’un soir de novembre 2020 où ils avaient fait tomber le géant espagnol. 

Réitérer l’exploit du 27 novembre 2020, c’est ce que tenteront de faire ce vendredi 19 novembre les joueurs de l’Asvel. L’année dernière, alors qu’elle pointait à la dernière place de l’Euroligue, l’Asvel avait fait tomber le FC Barcelone (80-68), dans une salle vide en raison de la crise sanitaire. 

Ce vendredi soir, les hommes de TJ Parker pourront cette fois s’appuyer sur le soutien du public de l’Astroballe pour se relancer dans le Championnat européen, alors qu’ils restent sur deux défaites, contre l’Étoile rouge de Belgrade et le Real Madrid. Pour son deuxième choc en moins d’une semaine, l’Asvel ne pourra une nouvelle fois pas compter sur Raymar Morgan, Antoine Diot, David Lighty ou encore Victor Wembanyama, blessés, en revanche elle enregistre le retour dans ses rangs de William Howard. 

Les coéquipiers d’Elie Okobo, actuel meilleur marqueur de Euroligue, et hauteur d’une grande performance contre le Real Madrid (26 points), devront faire particulièrement attention à Nikola Mirotic, la star de l’équipe barcelonaise. Coup d'envoi à 21 heures.

Laisser un commentaire

d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut