Police gare Part-Dieu Lyon
© Sylvian Baudry

Rixes entre bandes et gaz lacrymogènes à la Part-Dieu

La police est intervenue à plusieurs reprises, ce vendredi soir, dans le centre commercial de la Part-Dieu, où plusieurs bandes de jeunes gens ont semé le trouble en s'affrontant.

Soirée mouvementée, ce vendredi, à la Part-Dieu. La police a dû intervenir, vers 19h30, pour disperser des bandes de jeunes gens, qui avaient encore une fois choisi le centre commercial du 3e arrondissement pour en découdre, comme le rapporte Le Progrès. Les forces de l'ordre ont dû faire usage de gaz lacrymogènes pour disperser la rixe. Nombre de clients et commerçants, importunés par la fumée, ont évacué le centre commercial.

Bis repetita une heure plus tard. Avec, cette fois, un couple de jeunes femmes, qui n'avait rien demandé, agressé par une bande de filles du même âge, sur le parvis de la Part-Dieu, toujours selon Le Progrès. L'une des deux victimes a reçu un coup de lame au visage dans la bagarre. Une personne majeure a été interpellée.

à lire également
Ce mardi 16 juillet, les équipes de Zoo Art Show et de Vinci Immobilier, avec l'artiste Kalouf ont présenté le Zoo Big Wall. Cette œuvre éphémère gigantesque prendra place sur la façade de l'ancien hôtel Novotel de la Part-Dieu (Lyon 3e).
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut