(Photo by DENIS CHARLET / AFP)

Lyon : Vols de portables à la pelle sur les berges

Les soirées sur les berges du Rhône reprennent petit à petit à Lyon, et avec elles, les vols de portables.

Le Progrès rapporte de nombreux vols de téléphones portables lors des soirées sur les berges du Rhône à Lyon. Cette nuit, de nouveaux cas de vols ont été rapportés à la police. Peu avant 1 heure du matin, un Algérien de 28 ans, en situation irrégulière, a été interpellé après avoir dérobé un cellulaire qui retrouvera finalement son propriétaire. Le voleur, placé en garde à vue avait un autre portable sur lui mais n’a pas réussi à dire d’où venait celui-ci.

Plus tard, ce sont trois jeunes hommes, âgés de 16 à 17 ans qui se sont fait arrêter par les policiers pour avoir volé un nouveau portable et d'autres objets.

à lire également
Métro de Lyon – Station Foch © Tim Douet
Le mercredi 29 juillet, deux individus mineurs de 16 et 17 ans ont été interpellés par des policiers de la BAC. Ils auraient commis près de 15 vols à l’arraché dans les transports en commun parisiens et lyonnais.
4 commentaires
  1. Galapiat - 10 août 2020

    Algérien = expulsion immédiate, remise aux autorité du pays !!

  2. JANUS - 10 août 2020

    28, 16 et 15 ans.....la start up nation !

  3. Jok - 10 août 2020

    Un algérien , c'est tellement rare que l'on dévoile l'origine, pour 1 fois très bien,,, car c'est 80% des agressions qui viennent du maghreb et de l'Afrique dans ce pays qui dit s'appeller France, il va ressortir avec 1 rappel a la loi, sans expulsion bien sûr, 😳👈🤡

    1. francois21 - 14 août 2020

      Ce n'est pas l'origine qui est "dévoilée", mais la nationalité.
      Et non, ce n'est pas la même chose.

Les commentaires sont fermés

Faire défiler vers le haut