vélos

Lyon : une bourse aux vélos en ligne à partir du 13 mai

Acheteurs et vendeurs vont pouvoir se rencontrer en ligne à Lyon pour une bourse aux vélos organisée jusqu'à fin juin. 

Les beaux jours arrivant en même temps que le déconfinement, une bourse aux vélos en ligne va être organisée par la Maison du Vélo Lyon à partir du 13 mai et jusqu'à fin juin. Si vous avez un vélo à vendre, il faudra le faire contrôler à la Maison du Vélo Lyon avant de pouvoir le proposer. Il faudra se rendre sur rendez-vous au 244 rue Garibaldi, Lyon 3e, aux horaires suivants (mercredi 14h-18h, jeudi 14h-19h, vendredi 14h-19h, samedi 14h-18h). L’adhésion à la Maison du Vélo Lyon est obligatoire pour participer. Elle est à prix libre, à partir de 5€. par an.

Pour les acheteurs il faudra se connecter sur la bourse aux vélos en ligne, pour trouver votre vélo idéal. “Tous les vélos listés auront été contrôlés par La Maison du Vélo Lyon, comme lors d’une bourse aux vélos classique”, assure cette dernière. 

Toutes les informations sur cet événement sont consultables sur ce lien.

à lire également
Le bilan n'est pas forcément mauvais ce mardi soir dans les hôpitaux de la région. Oui, il y a plus de patients hospitalisés des suites du covid-19. Mais une légère hausse, bien inférieure à celle enregistrée au printemps. Pour le moment.
Faire défiler vers le haut