Police Fourgon Tim
© Tim Douet

Lyon : un vendeur de cannabis arrêté, les policiers se font caillasser

Des policiers municipaux de Villeurbanne ont été caillassés vendredi soir rue Léon Blum. Ils étaient en train d'interpeller un vendeur de stupéfiants quand ils ont été pris à partie par d'autres personnes.

Des policiers municipaux de Villeurbanne ont été caillassés vendredi soir rue Léon Blum. D'après Le Progrès, des policiers municipaux étaient en train d'interpeller un vendeur de stupéfiants (un jeune garçon de 15 ans qui était en possession de 25 grammes de résine de cannabis) lorsqu'ils ont été pris à partie par d'autres personnes.

Les jeunes gens tentaient vraisemblablement d'éviter l'interpellation du jeune de 15 ans. Une vitre du véhicule de police a notamment été brisée. Un agent de police a été légèrement blessé après une chute. Le jeune homme de 15 ans a été placé en garde à vue. Une enquête a été ouverte pour retrouver les personnes qui ont caillassé les policiers.

à lire également
Il va faire beau, tout le week-end, à Lyon. Mais Lyon reste confiné, en pleine épidémie de coronavirus. Pour le 19e jour de suite. Vendredi soir, le dernier bilan faisait état de près de 450 décès dans la région. Toutes les informations, en direct, ce samedi à Lyon.
3 commentaires
  1. JANUS - 23 février 2020

    Flics caillassés...L'ADN de la kayera. A 15 ans on veut du fric pour le smartphone et la Play-station. Tout un avenir !

    1. philippechaumont - 23 février 2020

      Tout un avenir ? vous avez raison, heureusement que vous leur en proposez un autre , n'est-ce pas ?

      1. JANUS - 23 février 2020

        Phliipechaumont / bien pensant, demandez à Jupiter il suffit de traverser la rue parait-il !

Les commentaires sont fermés

Faire défiler vers le haut