confinement à Lyon

Coronavirus à Lyon : suivez la situation en direct ce mercredi 18 mars

Lyon entre dans son deuxième jour de confinement en raison de la pandémie de coronavirus COVID-19. Suivez la situation et découvrez les dernières informations pour ce mercredi 18 mars dans notre direct. Un dispositif où nous vous proposons également de répondre à vos questions.

Sur mobile, si le dispositif de direct ne s'affiche pas, vous pouvez le lancer en cliquant ici.

Les déplacements sont désormais restreints dans toute la France, suite à la pandémie de coronavirus COVID-19. Seuls ceux avec une raison valable de se déplacer et une attestation spécifique ont désormais le droit de le faire. Les amendes de 38 euros sont déjà tombées pour ceux qui ne respecteraient pas cette nouvelle règle en vigueur au moins pour 15 jours.

Lyon s'est transformée en ville fantôme où les chants des oiseaux percent le silence qui règne désormais. Les parcs sont fermés, seuls les magasins autorisés sont encore ouverts. Suivez cette deuxième journée du confinement en direct avec nous, découvrez les dernières informations dans le live ci-dessous, mais aussi posez vos questions dans ce dispositif, nous tacherons d'y répondre.

Sur mobile, si le dispositif de direct ne s'affiche pas, vous pouvez le lancer en cliquant ici.

à lire également
De nouvelles restrictions ont été annoncées ce mercredi soir pour tenter d'enrayer l'épidémie de coronavirus à Lyon. Les bars, à Lyon, devront fermer à 22h maximum dès lundi. Dès lundi, les salles de sport et les gymnases vont aussi fermer. Le point.
Faire défiler vers le haut