INPS Police Scientifique recherche d’ADN © Tim Douet

Près de Lyon : le corps découvert vers Yzeron serait-il celui du randonneur disparu fin août ?

Un cadavre a été découvert ce mercredi 23 septembre par des chasseurs du côté d'Yzeron, près de Lyon. Il pourrait s'agir du corps du randonneur qui a disparu fin août dans le secteur.

Macabre découverte ce mercredi 23 septembre près de Lyon. Lors d'une battue entre Yzeron et Thurins, des chasseurs sont tombés sur un corps en décomposition. D'après France 3, il pourrait s'agir de celui de Patrick Girardi, le randonneur porté disparu cet été (lire ici). Le 22 août dernier, cet ingénieur de 56 ans était parti en randonnée dans les Monts du Lyonnais, au départ du village d'Yzeron. Sans nouvelles, sa conjointe avait appelé les secours.

A côté du corps, un sac à dos a été retrouvé avec à l'intérieur des papiers d'identité au nom du randonneur porté disparu. Des analyses et une autopsie sont en cours depuis ce jeudi matin à l'institut médico-légal de Lyon. Les résultats qui devraient permettre d'identifier le cadavre sont attendu avec impatience par les proches de Patrick Girardi, réunis derrière une page Facebook de soutien.

Laisser un commentaire

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut