Illustration fait-divers

Près de Lyon : il retient sa femme chez lui avec un couteau

À Oullins, près de Lyon, les policiers se sont retrouvés face à un individu armé d'un couteau qui refusait d'ouvrir la porte et retenait sa femme.

Ce 1er juillet, à Oullins, des voisins appellent la police à cause de violences conjugales qui seraient en cours dans un appartement du boulevard Kennedy. Une fois sur place, les forces de l'ordre constatent que l'individu fortement alcoolisé s'est enfermé dans son appartement en présence de sa femme et refuse d'ouvrir la porte.

Une équipe de la BAC est dépêchée sur place et des agents spécialisés enfoncent la porte. Ils font alors face à l'homme qui se présente avec un couteau à la main qui les insulte et les menace de mort. Les policiers parviennent à le maîtriser. Il s'agissait d'un Oullinois de 26 ans, déjà connu pour 30 antécédents judiciaires.

Une fois au commissariat, le suspect s'est rebellé, un policier a dû faire usage d'un pistolet à impulsions électriques pour le maîtriser. Entendu lors de sa garde à vue, il a nié catégoriquement les faits.

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut