capture d’écran Facebook

Près de Lyon : découverte du corps sans vie de Victorine

Disparue samedi 26 septembre après avoir fait du shopping au Village des Marques, entre Lyon et Grenoble, Victorine, 18 ans, a été retrouvée morte ce lundi 28 septembre à Villefontaine, vers l'étang de Saint-Bonnet.

Le corps sans vie de Victorine, 18 ans, a été retrouvé ce lundi 28 septembre. La jeune étudiante lyonnaise était portée disparue depuis deux jours. D'après le Dauphiné libéré, elle venait de faire du shopping au Village des Marques avec des amis et devait rejoindre son domicile, dans le quartier des Fougères, à Villefontaine. Mais la jeune femme n'est jamais arrivée. Elle a été aperçue pour la dernière fois vers 19h au niveau du stade de la Prairie.

Depuis, les battues s'enchaînent. Ce lundi 28 septembre, les gendarmes ont demandé aux riverains d'arrêter leurs recherches pour permettre à l'équipe cynophile de travailler dans les meilleures conditions possibles. En fin de matinée, un chien spécialisé a ainsi flairé la trace de Victorine vers le ruisseau du Turitin, déversoir de l'étang de Saint-Bonnet. Après avoir ratissé le secteur situé entre le stade et l'étang, et inspecté ce dernier, les gendarmes ont annoncé avoir découvert le corps sans vie de la jeune femme vers 13h. La procureure de Vienne, Audrey Quey, est sur les lieux, ainsi que la police scientifique qui doit déterminer les circonstances du décès de l'étudiante.

2 commentaires
  1. Galapiat - lun 28 Sep 20 à 17 h 49

    C'est forcémment un individu qui connait bien le coin. Et puis les peines ne sont pas dissuasives, Qu’attend on pour rétablir la peine capitale, certains prétendent que ça ne dissuade pas mais on est sur que l'individu ne recommencera pas Dixit Fourniret.

    Modéré
  2. JANUS - lun 28 Sep 20 à 18 h 04

    Encore des proches qui vont passer un Noël dramatique.

    Modéré

Laisser un commentaire

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut