Police
©Tim Douet

Lyon : une cycliste renversée et blessée, le conducteur en fuite recherché

La brigade des accidents et des délits routiers lance un appel à témoins. A Lyon, dans le 3e arrondissement, un accident de la circulation a eu lieu avec délit de fuite. Une cycliste a été renversée et blessée. Le conducteur en fuite est recherché.

La brigade des accidents et des délits routiers lance un appel à témoins. A Lyon, dans le 3e arrondissement, un accident de la circulation a eu lieu avec délit de fuite le vendredi 24 janvier 2020 entre 20h05 et 20h20 à hauteur du numéro 6 de la rue Gelas (Lyon 3e).

La cycliste, blessée, s'est vu délivrer une ITT de 45 jours.

Le véhicule circulait sur la rue à sens unique en direction de Lyon 3e tandis que la cycliste remontait la piste cyclable en direction de Bron. Le véhicule serait de couleur noire et serait susceptible ensuite d'avoir emprunté le périphérique.

Si vous avez la moindre information, vous pouvez contacter le 04 72 82 15 00 ou le 04 72 82 15 41.

à lire également
L’entrée de l’hôpital de la Croix-Rousse, à Lyon © Tim Douet
Après deux jours de stabilisation, le nombre de patients hospitalisés à cause du coronavirus COVID-19 dans la région Auvergne-Rhône-Alpes repart à la hausse ce 3 avril. On compte désormais 448 décès à l'hôpital auxquels il faut ajouter 202 morts dans les EHPAD de la région.
Faire défiler vers le haut