Police Fourgon Tim
© Tim Douet

Lyon : un véhicule de police vandalisé à la Part-Dieu

Samedi soir, dans le quartier de la Part-Dieu, à Lyon 3ème , un véhicule de police a été entièrement vandalisé, rapporte Le Progrès. Des effets de la police ont également été volés.

Pendant une grosse heure, samedi soir, entre 19h30 et 20h45, la situation était extrêmement tendue dans le quartier de la Part-Dieu, à Lyon (3ème arrondissement). Le Progrès explique qu’un véhicule de la police a été entièrement vandalisé hier soir rue de la Part-Dieu, pas loin de l’intersection avec la rue Garibaldi. Sérieusement dégradé, le véhicule a ensuite été visité et des effets de la police ont été volés.

Le quotidien régional rapporte également qu’un peu plus tard, un groupe d’environ 150 personnes, auteur des dégradations, a essayé de s’immiscer dans le centre commercial de la Part-Dieu. Ils ont été retenus par les vigiles. Un jeune majeur a été interpellé.

à lire également
800 personnes sont hospitalisées des suites du covid-19 dans la région ce jeudi soir. En réanimation, il y a une baisse de nombre de malades dans le Rhône comme dans la région, une baisse consécutive au nombre de sorties et de décès.
1 commentaire
  1. JANUS - 24 février 2019

    La république en marche !

Les commentaires sont fermés

Faire défiler vers le haut