Métro de Lyon – Station Foch © Tim Douet
© Tim Douet

Lyon TCL : des chansons d'amour dans le métro pour la Saint-Valentin

À l'occasion de la Saint-Valentin, la programmation musicale des stations de métro de Lyon va être bouleversée. Les usagers TCL vont pouvoir voter pour leurs chansons préférées.

Ce 14 février, jour de la Saint-Valentin, des chansons d'amour seront diffusées toute la journée dans l'ensemble des stations de métro du réseau TCL.

Les usagers sont appelés à contribuer à cette programmation toute la semaine en votant pour leurs chansons préférées via la page Facebook TCL (voir ici).

Quant à ceux qui veulent une autre programmation musicale, il reste toujours la solution casque à réduction de bruit et leur propre liste de lecture. La 4G qui est désormais disponible dans le métro permet d'écouter tout ce qu'on souhaite sans devoir télécharger ses musiques à l'avance.

à lire également
Pour les abonnés TCL, le mois d'avril sera gratuit en raison du confinement pour cause de coronavirus COVID-19. Si certains n'ont rien à faire pour en profiter, pour d'autres, il faudra réaliser une manipulation peu intuitive et renseigner son numéro de carte bleue.
Faire défiler vers le haut