Police © Tim Douet

Lyon : il vole 90 colis durant son CDD d'un mois à la Poste

Un jeune homme a volé 90 colis alors qu'il effectuait un contrat à durée déterminée à la Poste du 8e arrondissement de Lyon.

Il volait deux à trois colis par jours. Selon Le Progrès,  un jeune lyonnais de 22 ans a été interpellé par le Groupe de voie publique de la police. Durant le mois de septembre, l'individu qui effectuait un CDD pour la Poste dans le 8e arrondissement a volé 90 colis lors de ses tournées. Grâce à son passe pour ouvrir les boites aux lettres, il lui arrivait de se servir à l'intérieur. Face à une multiplication des réclamations, la Poste a déposé plainte et les policiers n'ont eu aucun mal à remonter jusqu'à l'individu. Lors d'une perquisition à son domicile, plusieurs objets neufs ont été retrouvés, ainsi qu'une cinquantaine d'étiquettes de colis. Selon Le Progrès, le préjudice monterait jusqu'à 7 000 euros. Une vingtaine de plaintes ont déjà été déposées. Le commissariat du 8e arrondissement de Lyon invite les victimes à le contacter pour éventuellement récupérer les objets volés. Les personnes déjà dédommagées devront bien sûr le préciser.

à lire également
métro
Dès le 22 octobre, les régulateurs du réseau métro entameront une grève qui pourrait durer jusqu'à la fin de l'année. Pour le gestionnaire du réseau, Keolis, cette grève est "incompréhensible", certaines revendications ayant déjà été obtenues. 

Laisser un commentaire

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut